28 juin 2010 - 17:32

Assemblée Génarale saison 2009-2010

L'Assemblée Genérale de l'Association Sportive d'Alcatel Atlantique, section Football s'est tenue le Vendredi 25 Juin au Bar de notre terrain fétiche.

Après le bilan sportif de l'année écoulée, le président a fait  un tour d'horizon de la saison 2010/2011 qui s'annonce déjà palpitante.

L'ambition affichée pour l'équipe A est de bien figurer en Championnat comme en Coupe.

Pour l'equipe B l'objectif est plus modeste, il s'agira avant tout de se plaire plaisir dans le jeux.

L'assemblée a été suivi par le traditionnel apéro/grillades .