Tournoi Urban Soccer

14 janvier 2011 - 15:05

UrbanLeague Printemps 2011 : Inscriptions ouvertes / UrbanFootball Nantes

Message reçu le 14/1/11 de la part d'Urban Soccer

Si interessés, 5 joueurs, je tiens à disposition les papiers d'engagement ( 700 Euros pour l'inscription quand même )

Roland

Chers sportifs,

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions pour l'URBAN LEAGUE saison Printemps 2011 sont ouvertes !

Début des matchs la semaine du 28 février !

Participer à l'URBAN LEAGUE, c'est :
- 14 matchs : 7 matchs aller, 7 matchs retour.
- Un match par semaine, même jour, même heure.
- Vos rencontres dirigées par un arbitre Urban Football
- Le calendrier, classement et résultats sur notre site internet
- Une participation gratuite à l'Urban Champion's League pour les 2 premiers de chaque poule.

N'attendez plus! Composez votre équipe et inscrivez-vous pour jouer chaque semaine dans des conditions optimales et dans une ambiance conviviale

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou à nous renvoyer le bon en pièce jointe pour bloquer dès à présent votre créneau idéal..

Bénéficiez de l'offre spéciale réservée aux équipes de ligue : équipements Nike à - 25 % .

Sportivement,

L'Equipe Urban Football