23 avril 2011 à 21:00

CR Orvault ASPTT

Victoire importante dans la course au titre

En ce samedi ensoleillé ,  Alcatel se devait de gagner pour maintenir un mince espoir de titre et espérer un faux pas de nos concurrents .

A la lecture des résultats de la journée, on peut dire que nos voeux pascaux ont été exaucés puisque l'USAC et St Seb ont fait match nul.

Que dire de cette victoire sur l'ASPTT .

Match équilibré en première mi-temps avec 1 N°9 et 1 N°11 adverses qui s'illustrent sur quelques raids individuels, bien stoppé par notre défense vigilante . Sur une de nos belles actions, Simon remet en retrait au Captain qui allume le gardien avec l'aide d'un defenseu adverse. Plus rien ne sera marqué avant la mi-temps.

La physionomie de la 2ème mi-temps est différente avec un nombre d'occasions plus important, essentiellement pour nos couleurs et c'est miracle que le score ne soit plus large , notamment sur les occaz' en or de notre N°9 ( on en dira pas plus par  respect pour Nico ) .

On retiendra le second but du Captain ( on est jamais aussi bien servi que par soi-même )et les arrêts écoeurants de Max... Petite mention à la défense centrale qui a su muselé le N°9 , Anthony.

Bref, samedi sympa poursuivi par 1 after-bar agréable.

A tous , au 7 MAI , motivé au possible