AG le 24 Juin

5 juin 2011 - 21:47

Assemblée Générale Foot Alcatel le Vendredi 24 Juin à 19H00

A tous,

Suite à 1 contre-temps, nous reportons l’AG au Vendredi 24 Juin , même lieu et même date.

Pour la logistique , seuls ceux dont la disponibilité évolue entre ces 2 dates ont à revoter sur le même sondage doodle. Roland fera la synthèse ensuite.

Désolé de cette petite modification. Bonne semaine à tous et  petit-match demain soir à l’entrainement pour les courageux.

Afin de cloturer en beauté la saison Foot 2010/2011, la direction du club vous invite à l'Assemblée Générale qui aura lieu le Vendredi 24 Juin à 19H, au bar/club house.

La saison footballistique a été riche en évènements et cela sera l'occasion de dresser un petit bilan avant d'aborder quelques ajustements pour la saison prochaine.

Cette Assemblée Générale sera poursuivie d'1 Grillade Party .

Venez nombreux pour que l'Ambiance soit au rendez-vous.