2 septembre 2011 à 15:59

Tournoi de Renault Outillage le 3 septembre 2011

Venez nombreux au Tournoi de Renault Outillage à Saint Sebastien .

Bonjour à tous

C’est reparti pour la saison 2011-2012 !

Pour les retardataires et en vue des prochains matchs officiels pensez à faire le nécéssaire pour vos licences.

En attendant pour se préparer au mieux il y a le traditionnel tournoi de Renault St Sebastien samedi prochain.

C’est l’occasion pour les coachs de faire une première revue de l’effectif pour la saison 2011-2012.

Le tournoi se déroule toute la journée sur le terrain de la Profondine à Saint Sebastien.

Pour ceux qui sont disponibles samedi prochain (toutes la journée , le matin uniquement ou l’après midi  ),  n’hésitez pas à venir faire un tour.

Rendez vous aux stades des gripots à  la profondine samedi prochain (un terrain en herbe, un terrain synthétique)

RDV 8H45 pour ceux qui seront présents dès le matin

J’ai trouvé un plan à l’adresse ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas