Actualité s Championnat de France

7 octobre 2011 - 10:23

Ci-joint 1 petit lien sympa de l'AS Orange, qui tente de faire vivre l'actu Foot Entreprise. On y voit la photo des Lyonnais, entre autres.

Comme pour chaque journée de Championnat national, nous avons mis en ligne, sur notre site, un état des lieux de la journée du 1er octobre de CN1 et CN2, à partir des élèments reçus ou récupérés sur vos sites.

Si vous souhaitez corriger d’éventuelles erreurs ou faire retirer des photos, merci de bien vouloir me le préciser.

Inversement si vous avez des élèments (compte-rendu, presse, photos, videos…) à nous communiquer sur vos matchs, cela augmentera l’attractivité de l’article en ligne et améliorera la visibilité le Football Entreprise qui en manque actuellement.

Le prochain sera en ligne le 18 octobre.