Le programme de la reprise

25 juillet 2013 - 12:56

C'est bientôt la reprise !

La saison 2013-2014, Année de Coupe de Monde au Brésil, va donc nous imposer de hausser notre niveau de jeu si on veut aller jouer au Maracana.
Pour cela, l'équipe dirigeante du club vous a concocté un petit programme de reprise dont voici les grandes lignes :

- Reprise entrainement lundi 19 août à 19H/19H15
   - Rythme de 2 entrainements par semaine lundi et mercredi
   - Tournoi de Saint Sébastien le samedi 7 septembre, du matin au soir
   - match amical éventuel en fonction du calendrier (on ne le connait pas encore)

D'autre part, pour ceux qui n'ont pas encore entamé les démarches de renouvellement de licence, voici le formulaire qu'il vous faut d'abord faire valider par votre médecin sportif.
Ensuite, remettez-nous la demande ainsi qu'un chèque de 66 Euros, le 1er septembre au plus tard.

formulaire

Pour les nouveaux joueurs, il faut y ajouter une photo d'identité et une photocopie de la carte d'identité ou du passeport. Si ces joueurs pressentis ne sont pas dans la liste de distribution, leur transmettre ce mail.

Les 2 équipes sont inscrites en Championnat Foot Entreprise du Samedi mais la constitution des groupes n'est pas encore établie.
Nous vous tiendrons au courant.

Amicalement / Best Regards,