Soirée Huitres

Le 15 décembre 2010
Bar Alcatel

Salut à tous,

Afin de perpétuer la tradition , appréciée de tous, le club vous convie à la soirée huitres le mercredi 15 Décembre, après l'entrainement.

Cela se déroulera dans notre Bar désormais Célèbre pour ses After..Foot et chacun pourra y aller de son débat préféré ( La défaite de Nantes face à Vertou OM vs PSG champion, ...)

Pour les non initiés, Joël s'occupe de nous approvisionner en Huitres et on demande à chacun d'amener une bouteille de vin ( Blanc ou rouge ) .

Comme il y a aura certainement quelques centaines d'huitres, amener vos outils ( couteaux ) et éventuellement votre verre .

Pour les personnes qui n'apprécient pas les huitres, il y a aura du saumon fumé ou autres ( fromage et fruits )
On demandera une participation de l'ordre de 5 euros.

Afin de s'organiser, inscriver sur le sondage ci-joint avant le 8 Décembre.

Stéphane/Nicolas/Gilles vont collecter les sondages pour l'équipe Loisir.

D'ici là, Victoires obligatoires ce week-end.