Olympiades ALCATEL de MALAGA

En Mai 2001 l'équipe d'ALCATEL ORVAULT s'est rendu à MALAGA pour représenter ALCATEL FRANCE aux Olympiades ALCATEL.

Au programme :

• le jeudi : accueil des équipes puis cérémonie d'ouverture suivi d'une paella géante sur la plage de MALAGA. Animation avec tir à la corde.
  • du vendredi au samedi : compétitions
  • samedi soir : soirée de cloture
  • dimanche : retour en avion

Sur le plan sportif , l'équipe s'est illustrée en s'inclinant qu' en finale contre le Brésil aux penalties 4-3 (1-1 à l'issue du temps réglementaire).

En quart de finale l'équipe s'est qualifiée brillamment contre l'Angleterre sur le score de 4 à 1 puis contre l'Espagne en demi finale sur le score de 2 à 1 après un match au couteau.

En poule l'équipe avait battu la Turquie (2 à 0), les solides et vaillants "bucherons" Canadiens 2 à 0; avant de partager les points avec les  Allemands sur le score 1 à 1.

A noter également que la plupart des joueurs avait disputé la finale  de la Coupe de NANTES  à Saupin. Après une soirée au restaurant nous avions pris dans la nuit des mini Bus pour rallier Roissy avant de s'envoler direction MALAGA le jeudi matin.