Le fonctionnement

COMPETITION FOOTBALL ENTREPRISE

Deux équipes sont engagées en compétition 'football entreprise' du Samedi  :

• L'équipe première en championnat régional avec des équipes d'Angers, de Saint-Nazaire et de Nantes.
  • L'équipe seconde participe au championnat de district avec des équipes de Nantes et de sa banlieue

Les rencontres des championnats ont lieu le samedi après-midi de septembre à mai.

En outre les deux équipes sont engagées dans diverses coupes du national au district.

FOOTBALL LOISIR

Il y a également une équipe loisirs 'football loisir' qui joue le Vendredi soir

Il y a aussi une Coupe.

ENTRAINEMENTS:

Accessible à tous, ils ont lieu les lundi et mercredi à partir de 19 H sur le terrain du complexe sportif.

ADHESION :

Tout salarié du groupe Alcatel-Lucent, conjoint et ayant-droit peuvent adhérer à la section et prendre une licence. Les personnes "extérieures" au groupe Alcatel sont aussi acceptées afin de compléter les effectifs

FONCTIONNEMENT  :

Afin de faciliter la constitution des équipes il est impératif de signaler les absences avant le Mercredi soir (fiche d'absence dans le vestiaire ou par mail). Les convocations sont envoyées par mail et SMS le jeudi (au plus tard le vendredi)

FAIR PLAY  :

L'éthique du Club doit être préservée. Nous nous engageons tous en signant dans le Club à respecter les arbitres quelles que soient leurs décisions.

Les cartons sont payants  il est de l'intérêt de tous d'en limiter le nombre.

Denis SANTERRE

Tel : 41301