St-herblain Municipaux
18 septembre 2010 15:00
15:00 - 18 septembre 2010

La partie a eu lieu sur un terrain stabilisé dans la poussière et sous un soleil de plomb.

Après avoir été ménée au score 2 à 0 , l'équipe d'Alcatel est revenue dans le match en fin de partie grace à deux buts de Stephane Davai.

Le premier blessé de la saison est philippe ALLAIN ( Fracture du Radius-Cubitus : 2 mois d'arrêt maladie !!!!) . Espérons que ce soit le dernier egalement .

G G G P P G

Club Pts J G N P F BP BC D