9 octobre 2010 15:00
Nantes Aff étrang.
15:00 - 9 octobre 2010

Les locaux attaquent en début de première mi temps et concrétisent par un but de Jeremy LELOUP. Après quelques occasions ratées les locaux sont pris en défaut par deux fois par leurs adversaires et se retrouvent menés suite à deux erreurs défensives. Sur une action offensive les joueurs d'Alcatel obtiennent un penalty juste avant la mi temps. Malheureusement le penalty de Stephane DAVAI est repoussé par le gardien adverse et ne leur permettra pas de revenir dans le match avant la mi temps. A la reprise les locaux poussent mais les joueurs des Affaires Etrangères défendent bien groupés et procèdent par des contres dangereux. Finalement Alcatel revient dans le match et égalise sur un coup franc de Roland ETIENNE. Les locaux croyant avoir fait le plus dur s'inclinent à nouveau sur un contre en fin de match.

Le match se solde par une défaite bien dure à digérer pour les joueurs d'Alcatel qui ont eu dans ce match plus d'occasions de buts que leurs adversaires.