Nantes Racc Corpo
30 octobre 2010 15:00
15:00 - 30 octobre 2010

Jérémy Leloup 3 novembre 2010 10:33

Bon resumé du match, une victoire importante compte tenu des autres résultats, maintenant il faudra bousculer les équipes angevines pour rester dans la course!

Vincent ROBERT
Vincent ROBERT 1 novembre 2010 10:56

Salut à tous. Ils sont bien pratiques ces commentaires quand on est à 300 km du match, ça permet de se tenir au courant. Bravo les gars pour cette victoire importantes.

rolandinho
rolandinho 31 octobre 2010 18:39

3 à 2 pour Alcatel . Belle victoire à l'arraché, une de ces victoires qui font aimer le foot Sur le célèbre terrain du Vieux-Doulon , les 2 équipes démarrent le match tambour battant avec une maitrise équilibreé au milieu du terrain et des défenses intraitables . Pourtant, petit à petit, le RACC profite du vent pour prendre l'avantage physique et sur l'un des enièmes corners, ce n'est que justice que le latéral droit adverse met le ballon au fond des filets . Dur coup psychologique pour nos joueurs avant la pause. Doudou repositionne ses troupes à la mi-temps et injecte du sang frais. Hélas, pas le temps d'appliquer les consignes, que Jos se retrouve allongé dans la surface avec le ballon dans les bras : pas possibe de me siffler péno . Et là, premier signe du destin, Max stoppe la frappe du N°9 adverse et maintient le suspense. Suspense mis à mal, quelques minutes plus tard sur 1 but du N°10 adverse, entaché d'une main camouflée !!! 2-0 à l'extérieur, les quelques supporters d'Alcatel commencent à regretter leur venue cette après-midi ventée..... Attendez les gars, tout va bouger. Et oui, la sortie deJos sur contestation arbitrale sonne le glas de la révolte d'Alcatel. Dans la foulée, Simon sur passe de Julien ( bravo les petits jeunes ) puis Simon sur coup-franc d'el Presidente nous permettent de revenir dans la partie. Là, on se dit que les joueurs du RACC vont accuser le coup, et qu'il faut appuyer encore nos actions : Tout cela, Jeremy l'a bien compris et sur un dégagement énorme de Max, il résiste à son défenseur et file vers le but pour aligner le gardien cheminot ....Beautiful. Le dernier quart d'heure est bien géré par notre défense expérimenté et l'équipe laisse exploser sa joie au coup de sifflet final ... Compte tenu des autres résultats, la victoire n'était pas inutile.