As Altran et Alcatel Orvault : site officiel du club de foot de Orvault - footeo
Championnat
6
2
11 décembre 2010 15:00
Nantes Ste Generale
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
15:00 - 11 décembre 2010
NC
NC
NC

Rencontre au combien importante pour les joueurs d'Alcatel qui restaient sur une défaite à l'USAC d'Angers.

Cette importance ne se traduisait  pas pour autant par une concentration et "readyness" que l'on aurait pu attendre . Au bout de 5 minutes, le 1er penalty était sifflé  suite à une faute de notre N°2 ( pas e nom svp ) et nous déjà en étions à 0 à 1.

10 minutes pus tard, suite à une faute de notre N°3 ce coup-ci , Alcatel était sanctionné de nouveau ...quel début de match apathique . Et là , Max avait décidé de remetrre l'équpe à flot. puisqu'il stoppait brillament la frappe du N°11 de la SG.

Du coup , cela boostait les gris et bleus, et dans la foulée, le N°11 local, el presidente, profitait d'une faiblesse de la défense locale pour relancer Alcatel....et cela se confirmait quelques actions plus tard quand Simon le Jeune marquait avec opportunité le seond but d'Alcatel.

LA 1ère mi-temps se poursuivait avec quelques occaz' d'Alcatel  mais aussi une réelle mainmise sur le milieu du terrain de la part de la SG et suite à une enieme perte de ballon , 1 3eme penalty pour la SG était siffle : 2 à 2 et mi-temps

La 2nde mi-temps démarrait comme la 1ere , à savoir très difficilement pour l'equipe puisque notre N°5, l'ange Stephane, prenait 1 carton blanc suite à une blague en roumain que seul l'arbitre eu le talent de comprendre ....et comme dit Cédric, cela a le pouvoir d'énerver les 10 joueuirs  d'Alcatel puisque suite à 1 corner Coco, l'un des 22 de l'équipe , plaçait une tête imparable

La partie était en train  de basculer er la rentrée du Davaïscu nous permettait de prendre de la distance suite au second corner top de Jerem'.

La suite de la partie était plus facile  à gérer, sauf pour Nico & Cédric qui devait gérer les montées "aléatoires" de notre N°5 .

Nico , el goleador , se rappelait au bon souvenir des quelques spectateurs (et oui Stef Canzillon , Arnaud , Denis et Christian  + quelques autres fidèles)  pour enfilerit 2 jolis buts coup sur coup avec brio..il va falloir se battre pour être le Pichichi du club cette année mais .....nous sommes nombreux a dire ' je n'ai pas dit mon dernier mot ".

Bref, victoire éclatante et sympa  qui nous relance en championnat .

 

 

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P G

Répartition des buts

72 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Jérémy Leloup 13 décembre 2010 11:37

Wouah...14 buts pour alcatel sur les 2 rencontres, de quoi faire rougir la ligue 1! On devrait peut être s'entraîner en salle toute l'année, non? En tous cas, merçi Stéph pour ton carton blanc qui nous a redonné des couleurs (à noter la petite blague)! Blague à part, félicitations aux 2 équipes pour ces larges victoires!!!

Aucun événement