As Altran et Alcatel Orvault : site officiel du club de foot de Orvault - footeo
Nantes Asptt Corpo
Championnat
0
6
8 janvier 2011 15:00
  • Pluie
  • Mouillé
  • Médium
NC
15:00 - 8 janvier 2011
NC
NC
NC

Une belle reprise de championnat pour les joueurs d'Alcatel qui l'emportent à l'extérieur dans ce match à sens unique contre les premiers du classement. Les buteurs du jour sont Roland Etienne (2)Simon Gerard (2), Nicolas Doucet (1) et Nicolas Greffard (1) sur penalty.

Le plus dur sera maintenant de tenir la cadence en 2011 !

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P G

Répartition des buts

72 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
rolandinho
rolandinho 13 janvier 2011 13:41

Je me permets juste de remplacer le terme Mobylette par Vespa : ça a plus de style et ça passe partout. Pour les commentaires, je suis ok : il faut que le reporter change régulièrement.

Staff
Stephane Davaï
Stephane Davaï 12 janvier 2011 18:03

Quand le TGV (ou le train Corail pour etre plus precis) arrive lancé, les mobylettes se rangent. Meme pas un petit mot sur Jean-Marc, Joss', ni sur les coaches.

Staff
rolandinho
rolandinho 9 janvier 2011 13:46

Petit résumé du match : ---------------------------------- L'équipe d'Alcatel arrivait donc avec ses certitudes ( 6 à 2 contre SG ) et ses doutes ( nouveau coach, terrain stabilisé ) pour affronter les Verts de l'Aspet'. Dès le début, le jeu était agréable avec 2 équipes qui tentaient de prendre l'avantage. A ce jeu, le N°9 adverse était particulièrement redouté et ses premiers ballons confirmaient qu'il allait nous falloir faire preuve de vigilance et d'intelligence tactique. On pouvait faire confiance à notre défense expérimentée ( +500 matches de DR à eux 3 PY,Nico et Stef ) . l'attaque orvaltaise commençait à planter ses premières banderilles et les 20 premières minutes s'écoulaient agréablement avec suspens. Puis, Alcatel montait en puissance et prenaient l'avantage et le large sur 2 beaux mouvements avec récupération, jeu à plat, centre au cordeau et Simon pour conclure : Du jeu à la Nantaise diront les nostalgiques !!! La fin de la mi-temps était du même accabit , et Les Verts étaient bien sonnés, limite Knock Out. On redoutait le retour de la 2nde mi-temps mais il n'en fut rien et Alcatel continuait à pousser ses actions , tout en gardant son assise défensive. Cédric et Coco règnaient au milieu du terrain, et tout naturellement sur une chevauchée de Nico , le N°4 vendéen de l'équipe , tel 1 Maxime Bossis des jaunes années, NicoN°9 se faisait accrocher en plaine surface : Penalty en force de NicoN°4 qui ouvrait là son compteur et surtout ouvrait à Alcatel les portes de la Victoire. Les 30 minutes restantes était moins crispantes et les 3 buts ( 2 d'El presidente et 1 de NicoDoucet ) faisaient suite à de beaux mouvements collectifs. Les Verts esayaient malgré tout de réduire le score et Max s'employait à garder sa cage vierge. Au coup de sifflet final, belle victoire d'Alcatel qui en appellera d'autres si le même sérieux , la même application et le même souci de faire vivre le ballon perdurent..... A noter 2 faits anecdotiques durant ce match : - un émissaire brestois a été vu pendant le match, prenant régulièrement des photos de Max : il pourrait y avoir une offre du stade Brestois dans les jours qui viennent - un énorme tampon de StefN°5 sur Elpresidente en 2nde mi-temps alors que les 2 joueurs allaient se retrouver face au gardien : a priori une histoire de classement des buteurs !!!

Aucun événement