5 février 2011 15:00
Nantes Chu A.s.
15:00 - 5 février 2011

Pour ce match contre les derniers du Classement coatch Doucet a du composer avec les blessés et présenter une équipe un peu diminuée et avec un effectif réduit (12 joueurs).

Deux matchs étant programmés à la même heure au complexe Alcatel , le match de l'équipe A a été transféré sur le terrain synthétique de la bugallière .

Le joueurs d'Alcatel peut être trop confiant avant affronter la lanterne rouge se retrouvent menés par 2 à 0 contre une équipe qui défend avec acharnement.

Malgré tout fort de la confiance accumulée lors des dernières victoires l'équipe s'est bien ressaisie et a fini par l'emporter par 3 à 2 à l'issue du temps réglementaire (un but de Simon Gerard, et deux buts de stéphane Davai).

A noter l'expulsion de Jos Viaud en fin de match sur un deuxième avertissement.

La série de victoire continue donc pour Alcatel mais il aura fallu se battre jusqu'au bout pour retourner une situation bien compromise .....et rester à l'affût à la deuxième place du classement.