As Altran et Alcatel Orvault : site officiel du club de foot de Orvault - footeo
Championnat
1
1
2 avril 2011 15:00
Angers Usac 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15:00 - 2 avril 2011
NC
NC
NC

Les  locaux ratent le coche d'entrée par Roland Etienne qui s'échappe sur la gauche du terrain et se présente seul face au gardien mais son tir passe de peu à la droite des poteaux. Le match est ensuite très équilibré . Sur une action les locaux pensaient pouvoir bénéficier d'un penalty mais l'arbitre du match en décidera autrement et sur le contre mené rapidement par les adversaires le score est ouvert sur un tir lointain d'un milieu de terrain de l'usac qui surprend le gardien local  mettant fin à son invincibilité en 2011 (il était absent lors des dernières sorties pas très heureuses des locaux).

Piqués au vif les joueurs d'Alcatel essaient de revenir. L'arbitre sort un carton blanc au neuf adverse suite à une contestation . Celui ci était sans contexte le joueur le plus en vue de l'usac dans cette première mi temps mais cela ne fera pas basculer la partie puisque les locaux ne reviendront pas avant la mi temps malgré deux ou trois bonnes occasions. Un tir trop mou de cédric Bianeis contré au dernier moment , ou même sur un ultime corner avant la mi temps.

Les joueurs de l'USAC rentre à la mi temps  sur ce score avantageux et vont chercher à gérer ce capital en deuxième mi temps.

Les locaux reviennent sur le terrain et ne tardent pas à mettre la pression sur les advsersaires du jour. Les adversaires sont sous pression mais tiennent courageusement bien regroupés devant leur gardien qui retardera l'échéance en se mettant en évidence en plusieurs occasions.

Les locaux ne se découragent pas même si au lieu de procéder par de longues passes ils auraient peut être eu avantage à prendre leur temps et à poser davantage le jeu . Malgré tout les locaux ont de nombreuses occasions et finissent par égaliser par Simon Gérard en fin de partie. Celui ci  doit néanmoins s'y reprendre à deux fois avant de tromper le gardien adverse.

Les locaux vont continuer à mettre la pression pour essayer de l'emporter mais ne parviendront pas à prendre l'avantage contre une équipe de l'Usac pourtant à leur portée.

Les locaux sont heureux d'être revenus à hauteur de leurs advsersaires dans ce match mais sont également conscients d'avoir laissé passer une victoire à domicile vu le nombre d'occasions manquées.

Les adversaires eux sont finalement assez heureux de revenir de ce déplacement avec les 2 points du match nul même si ils ont longtemps , longtemps ménés au score !

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P G

Répartition des buts

72 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
rolandinho
rolandinho 4 avril 2011 22:00

Et oui quand les attaquants "vendangent", il ne faut pas espérer un grand millésime . Le reste de l'équipe a été très sérieux car l'adversaire était de qualité et agréable à jouer . La fin de championnat s'annonce palpitante ....à condition de mettre les buts dans les filets et pas sur le gardien.

Aucun événement