As Altran et Alcatel Orvault : site officiel du club de foot de Orvault - footeo
Nantes Ste Generale
Championnat
0
2
16 avril 2011 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:00 - 16 avril 2011
NC
NC
NC

Le coup d'envoi est donné sous un soleil de plomb

Dès le début de match les joueurs de la société générale mettent sous pression les joueurs d'Alcatel, le ton est donné il va falloir faire le dos rond en attendant que passe l'orage.

Le problème c'est que l'orage va durer 45 minutes durant. Pressés au milieu de terrain les joueurs d'Alcatel subissent les  assauts répétés des joueurs de la SG. Malgré tout les visiteurs vont tenir rassurés par leur gardien omniprésent et rassurrant en défense.

La pause est bienvenue pour les joueurs d'Alcatel qui ont surtout défendus et qui ont eu beaucoup de mal  à se créér des occasions. A l'inverse les joueurs de la SG se sont créés plusieurs occasions mais ont échoués sur le gardien visiteur.

En deuxième mi temps les joueurs de la SG essaient de remettre le couvert et commencent la deuxième mi temps comme la première. Mais les mouches ont changées d'âne et au fil des minutes les joueurs d'Alcatel reprennent le dessus et commencent à mener des contres très dangereux.

Ce qui devait arriver arriva et sur une balle récupérée par Captain Roland dans la surface adverse  Alcatel ouvre la marque .

Les joueurs de la SG tentent de réagir mais accusent le coup et sur un contre Nicolas Doucet double la mise pour les visiteurs.

Les joueurs de la SG tentent désepérement de revenir au score mais fatigués par l'energie dépensée en première mi temps ils ne parviendront pas à inquièter les joueurs d'Alcatel qui maitrisent le jeu en cette fin de partie.

Le score en restera la et les visiteurs ont su être solides et solidaires en première mi  temps puis efficaces en deuxième mi temps.

Coatch Doucet peut être satisfait de la prestation de ses joueurs, il a su faire tourner son effectif afin d'éviter les baisses de régime pour ce premier match de l'année sous le soleil.

Les visiteurs confirment donc leur deuxième place au classement et restent en embuscade derrière Renault Outillage.

La fin de saison s'annonce palpitante pour Alcatel qui est également qualifié pour la demi finale de Nantes

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G P P G

Répartition des buts

72 buts marqués
38 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Jérémy Leloup 17 avril 2011 11:45

Félicitations les gars! La place sur le podium commence à devenir inévitable! Ça promet une fin de saison palpitante...Suivi de loin malheureusement pour moi!!!

Staff
rolandinho
rolandinho 16 avril 2011 22:40

Et oui , il est écrit que le SocGé nous réussirait cette année. L'équipe , à l'image de l'action Alcatel-Lucent, est en hausse sur le plan physique et et de la combativité. Il y aura des matches où il nous faudra construire un peu plus nos actions mais ce samedi, l'opposition était trop agressive et forte en 1ere mi-temps pour que nos "techniciens" aient la main-mise sur le ballon. Profitons de cette victoire qui doit nous mener sur le podium, objectif désormais avoué par le Club

Aucun événement