Nantes Ste Generale
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 16 avril 2011

Le coup d'envoi est donné sous un soleil de plomb

Dès le début de match les joueurs de la société générale mettent sous pression les joueurs d'Alcatel, le ton est donné il va falloir faire le dos rond en attendant que passe l'orage.

Le problème c'est que l'orage va durer 45 minutes durant. Pressés au milieu de terrain les joueurs d'Alcatel subissent les  assauts répétés des joueurs de la SG. Malgré tout les visiteurs vont tenir rassurés par leur gardien omniprésent et rassurrant en défense.

La pause est bienvenue pour les joueurs d'Alcatel qui ont surtout défendus et qui ont eu beaucoup de mal  à se créér des occasions. A l'inverse les joueurs de la SG se sont créés plusieurs occasions mais ont échoués sur le gardien visiteur.

En deuxième mi temps les joueurs de la SG essaient de remettre le couvert et commencent la deuxième mi temps comme la première. Mais les mouches ont changées d'âne et au fil des minutes les joueurs d'Alcatel reprennent le dessus et commencent à mener des contres très dangereux.

Ce qui devait arriver arriva et sur une balle récupérée par Captain Roland dans la surface adverse  Alcatel ouvre la marque .

Les joueurs de la SG tentent de réagir mais accusent le coup et sur un contre Nicolas Doucet double la mise pour les visiteurs.

Les joueurs de la SG tentent désepérement de revenir au score mais fatigués par l'energie dépensée en première mi temps ils ne parviendront pas à inquièter les joueurs d'Alcatel qui maitrisent le jeu en cette fin de partie.

Le score en restera la et les visiteurs ont su être solides et solidaires en première mi  temps puis efficaces en deuxième mi temps.

Coatch Doucet peut être satisfait de la prestation de ses joueurs, il a su faire tourner son effectif afin d'éviter les baisses de régime pour ce premier match de l'année sous le soleil.

Les visiteurs confirment donc leur deuxième place au classement et restent en embuscade derrière Renault Outillage.

La fin de saison s'annonce palpitante pour Alcatel qui est également qualifié pour la demi finale de Nantes

N G G P P G

Club Pts J G N P F BP BC D