4 juin 2011 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
15:00 - 4 juin 2011

Pour ce dernier match de l'année il faisait très chaud et lourd sur Orvault.

L'enjeu était simple pour les locaux il fallait l'emporter pour terminer la saison à la deuxième place du classement.

D'entrée les locaux dominent mais malgré de bonnes occasions ils ne parviennent pas à tromper la vigilence du gardien adverse.

Au bout de 20 minutes environ les locaux vont trouver la faille. Capt'ain Roland déborde sur la gauche mistifie plusieurs défenseurs et adresse un centre en retrait pour Philippe ALLAIN qui reprend parfaitement le ballon du plat du pied. Le gardien est battu.

En fin de première mi temps les locaux doublent la mise par Nicolas Doucet qui revient par la même occasion en tête du classement des buteurs.

Avant la mi temps Cedric Bianeis sur une montée rageuse y va aussi de son but.

Les visiteurs vont se voir accorder généreusement un penalty en fin de première mi temps mais il sera tiré à coté du but de Maxime OLLIVIER. il y a une justice puisque sur l'action menant au penalty il y avait un hors jeu flagrant de 2 mêtres non sifflé.

3 à 0 à la mi temps le travail est fait pour les locaux il reste maintenant à gérer la deuxième mi temps.

le rythme tombe un peu en seconde mi temps principalement à cause de la chaleur mais les locaux continuent leur domination

D'entrée Cap'tain Roland échoue seul devant le gardien et rate du même coup l'occasion de revenir à égalité au classement des buteurs.

Nos trois attaquants qui sont  dans un mouchoir de poche au classement des buteurs essaient à tour de rôle de marquer . Finalement ce sera Simon GERARD qui va marquer le quatrième but pour les locaux et assurer son statut de meilleur buteur du club cette année !

Le score en restera là.

Les locaux vont donc terminer à la 2eme place du classement qualificative pour le championnat National corpo l'année prochaine.

N G G G P P

Club Pts J G N P F BP BC D