SAINT SEBASTIEN FC / Orvault Alcatel AS 1 - Coupe Nationale Entreprise

30 octobre 2017 20:00
Pelouse naturelle
20:00 - 30 octobre 2017

Jouer à Saint-Sébastien pour ce deuxième tour de coupe de France n’était sûrement pas le tirage rêvé. En effet, les adversaires des orvaltais partaient favoris au coup d’envoi, étant donné qu’ils évoluent à l’étage supérieur. Mais le bon début de saison d’Alcatel, invaincus depuis le début de saison, laissait présager un match disputé et ce fut le cas.

Après un début de rencontre compliqué, les orvaltais laissent passer l’orage et parviennent à reprendre la possession du ballon sans néanmoins se montrer réellement dangereux. La fin de première période est compliquée, avec notamment une occasion franche du numéro 9 adverse mais Alcatel tient bon. La mi-temps sera sifflée sur un score nul et vierge.

La seconde période démarre sur le même tempo que la première avec des locaux qui monopolisent le ballon. C’est assez logiquement qu’ils ouvrent le score d’une demi-volée puissante à l’entrée de la surface. 1-0  Alcatel pousse mais peine à être efficace dans le dernier geste pour se montrer dangereux. Le match se terminera sur un seul et unique but en faveur de Saint Sébastien.

Les orvaltais n’ont pas à rougir de leur prestation, loin de là. A plusieurs moments du match ils ont plus que rivalisé avec leurs adversaires mais le manque d’efficacité dans la surface de vérité aura été fatal. Saint-Sébastien se qualifie pour le prochain tour de coupe au terme d’un match fermé mais au cours duquel ils se seront montrés plus réalistes.

Jérémy

Composition d’équipe (4-4-2 losange) :

Jérémy – Théo, Camille, Thibaud (c), Florian – Quentin, Guillaume L, Sébastien, Guillaume B – Bryan, Geoffrey

Banc : David T, Julien, Hugo

Aucun contenu n'a été publié ici.