8 juillet 2011 à 08:33

Saison 2011-2012

Quelques informations pour la prochaine saison

Salut à tous,

Quelques infos sur notre la saison 2011/2012 qui se prépare déjà.

Les entrainements reprendront le mercredi 17 Aout 2011 et se poursuivront à raison de 2 entrainements par semaine , lundi et mercredi .

Je rappelle à tous l’heure de Rendez-vous sur le terrain en tenue , afin de démarrer à l’heure : 19H00

Clairement, il y a une dérive depuis quelques années et il est bon pour nous tous de se remettre cette objectif en tête.

Je rappelle qu’il faut faire tamponner par votre médecin la demande de licence ci-jointe .

Vous pouvez la récupérer sur ce site

Effectuez cette démarche avant de partir en vacances et retournez-nous le document, à Philippe, Denis ou moi-même.

Point suivant  au sujet du Championnat de France auquel nous sommes inscrits.

Je n’ai pas obtenu encore les groupes mais je peux divulguer quelques informations d’ores et déjà .

Nous évoluerons en CN2, dans le groupe SUD ( à priori ).

Les dates du calendrier sont connues :

1er match :        10 Septembre

2ème  match :     01 Octobre

3ème match :      03 Décembre

Matches suivants en 2012

Les championnats A et B reprendront vraisemblablement le 17 Septembre mais d’ores et déjà nous avons inscrits une équipe au tournoi de Renault St Sébastien , le samedi 03 Septembre

Sur ce je souhaite à tous de  bonnes vacances avec repos, joies en famille et entretiens corporels à base de footings , d’étirements et  petits matches sur la plage.

Revenez en forme car les challenges seront nombreux et passionnants