Angers Usac 2
27 novembre 2010 15:00
15:00 - 27 novembre 2010

Il n'est pas toujours facile pour Alcatel de présenter une équipe aussi complète lors des déplacements à Angers qu'à Domicile.

Avec quelques blessés et quelques absents de marque le coatch Dominique Doucet a du composer et faire avec une équipe ressérrée pour ce déplaçement.

Globalement les 2 équipes très proches l'une de l'autre se sont neutralisées et le score de parité 1 partout  aurait pu être le score final  (but du capitaine Roland Etienne pour Alcatel).

Malheureusement pour les visiteurs une erreur défensive en fin de match  va anihiler tout leurs efforts et  permettre à l'USAC de remporter le match à domicile .

Un nul était pourtant à la portée des visiteurs mais les dieux du football en ont décidés autrement et les joueurs d'Alcatel reviennent donc bredouille de ce déplacement à Angers.

G G G P P G

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe A 0

Bertaud Nicolas
Bertaud Nicolas 1 décembre 2010 12:41

oui c'est le commentaire copier / coller de leur site footeo !

FS
Frédéric SERENNE 1 décembre 2010 10:50

C'est vraiment le compte-rendu de l'USAC ? En tous cas, c'est pas sur un corner qu'ils marquent, mais sur un coup-franc "gentil"...

Bertaud Nicolas
Bertaud Nicolas 1 décembre 2010 10:02

Le match vu par l'USAC Match à haut risque pour l'USAC qui rencontrait une équipe nantaise classée juste au-dessus dans ce championnat 2010/2011 quelque peu curieux, et où les deux équipes angevines ne figuraent plus dans le peleton de tête. Le premier acte fût abordé de la meilleure façon par l'USAC Anger . Le ballon circulait bien, il arrivait dans les pieds des joueurs qui faisaient les appels dans le bon tempo. De la touche, c'était agréable de voir que l'USAC semblait avoir vaincus ses démons et avait décidé de pratiquer un bon football. Ce constat se confirma par l'ouverture du score assez rapidement sur une très belle action de jeu dont les spectateurs présents voidraient voir plus régulièrement. Cette embellie disparue au bois d'une 1/2 heure de match, puisque l'USAC retomba das ses travers, et une faute anodine à 30 mètres permit à nos adversaires de revenir au score sur coup franc qui somme toute aurait pu être évité. Le second acte, aurait pu être fatal à l'USAC puisque Alcatel Orvault se présenta seul devant le gardien qui enraya l'action de but d'une manière magistrale. Le dernier quart d'heure fut l'occasion pour nos couleurs de retrouver son allant et de se créer un bon nombre d'occasions sans succès. Suite à un nième corner, l'USAC vit sa hargne récompensée par un but de la tête de notre coach, et ce ne sont pas les tentatives de nos adversaires en fin de match qui vinrent ternir ce résultat qui somme toute récompensait l'équipe la plus volontaire de la rencontre.

RE
rolandinho 30 novembre 2010 19:23
Président

Résumé sommaire et amer, un peu comme après une première gorgée d'e soupe angevine . Il y avait la place de ramener 2 voir 4 points de Feneu ( non ce n'est pas du verlan ) . Restons positif , il y a eu des occaz' . Mettons le doigt sur ce qui doit être amélioré : la circulation du ballon en phase offensive et le réalisme devant le but . De quoi donner des idées aux coaches pour les prochains entrainements !!!