22 janvier 2011 15:00
St-séb Renault Out
15:00 - 22 janvier 2011

La valse des premiers continue....

Alcatel recevait un des leader de la DR entreprise (Renault Outillage) et a confirmé son état de forme actuel en s'imposant largement face aux adversaires du jour .

Un but de Cedric Bianeis, un de philippe Allain, un de Nicolas Le Lidec et deux buts de Simon Gerard.

Les adversaires ont réduit le score sur un penalty consécutif à une fautre de notre "fougueux supporter parisien" .

Même si le score est un peu lourd pour les adversaires du  jour il est représentatif du nombre d'actions dangereuses que se sont procurées les deux équipes.

Alcatel confirme ainsi sa deuxième place au classement derrière la Société Générale.

A noter la blessure au nez de Nicolas Le Lidec qui a du passer par la case CHU. En espérant que la blessure ne soit pas trop grave et qu'il sera bientôt de retour sur les terrains.

Bon rétablissemnt à lui