Nantes Aff étrang.
19 février 2011 15:00
15:00 - 19 février 2011

Importante victoire à l'extérieur pour les joueurs d'Alcatel qui confirment ainsi leur bonne série actuelle.

La partie avait démarrément conformément aux instructions du coach et à l'échauffement du Stef 22 . Alcatel prenait le jeu a son compte et se créait quelques occaz' qui se concluait par un but de Yohan en position allongée...but de raccroc mais but hyper important.

Le dernier quart d'heure de cette mi-temps sera à l'avantage de nos adversaires qui se créent quelques situations chaudes et bien construites. Le point d'orgue sera un coup-franc repoussé acrobatiquement par Max sur le poteau.....il était temps que la mi-temps arrive.

La deuxième mi-temps est globalement maitrisé par Alcatel, qui par faute de maladresses et manque de réalisme de ses attaquants ( pas de nom !!! ) , ne se mettra jamais à l'abri et restera sous la menace de nos valeureux adversaires.

compte tenu des résultats adverses, Alcatel se retrouve Leader ...cela faisait bien longtemps (quelques années)